07 Decembre, 2008

Actuellement nous étudions la vie de Joseph :
la tentation sexuelle. (Genèse chap. 39)

« Fuyez les unions illégitimes. Tous les autres péchés qu'un homme peut commettre n'impliquent pas intégralement son corps, mais celui qui se livre à la débauche pèche contre son propre corps. »
1 Corinthiens 6:18

• Notre budget est de 216 euros par semaines.
  • Nous avons offert à la collecte: 116 euros

Une collation est offerte après le culte. Soyez les bienvenus !

L'Éternel m'est apparu de loin : Je t'ai aimée d'un amour éternel ; c'est pourquoi je t'attire avec bonté.
Jérémie 31. 3

Jésus lui dit : & Toi, suis-moi.
Jean 21. 22

Te suivre, Seigneur

Te suivre, Seigneur, n'est pas une aventure commencée à la légère et poursuivie avec désinvolture. Un jour  oui et l'autre  non ! Cela, tu n'en veux pas. Te suivre, Seigneur, c'est prendre du temps, beaucoup de temps pour t'écouter, t'approcher et apprendre à t'aimer. Te suivre, Seigneur, ce n'est pas l'affaire d'un jour, mais c'est l'affaire de tous les jours. Fidélité, par-delà les obstacles et les ténèbres. Fidélité, par-delà la peur et le doute. Te suivre, Seigneur, c'est aussi trouver le temps et la patience, laisser la fleur sortir de terre, s'épanouir et se tourner vers le soleil. Rien, jamais rien, ne pourra se réaliser par la force. Te suivre, Seigneur, c'est aussi travailler chaque jour à la croissance de notre vie de chrétien en puisant en Toi les forces nécessaires pour tenir et tenir jusqu'au bout de l'aventure.

Christine Reinbolt

• La guérison et le moral des malades : Jean-Marie et Suzanne Frérot ; Pamela ; Monique ; Philippe ; Tammy ; Gayle ; Marilèna ; la belle-mère et le frère de Mavis ; Laura Welch ; la grand-mère d Estelle.
  • Le travail et l installation Frédéric, de Tania et de Didier.
  • Le retour des absents ; la croissance de l église ; une salle de culte ;
  • Un appartement pour Mavis, Alex et Caleb ;
  • Le soutien financier des prédicateurs et évangélistes.
  • Ceux qui passent par une épreuve : la famille Frérot, la famille Welch ; Sabrina : Dalila ; Maëva ;
  • Nos frères et sSurs au Congo et leurs familles.
  • L'Église persécutée