6 août, 2006

Rappelons-nous dans nos Prières, de :

*Hagar : pour que son mari puisse trouver un nouveau travail qui ne l’occupe pas le dimanche.
*Caleb & Alex : les nouveaux assistants missionnaires, pour leur travail ici.
*Sophia : pour le travail de son mari et pour toute sa famille .
*Alex : pour que Dieu augmente sa foi.
*Perline : pour sa santé, pour son titre de séjour et pour ses enfants à Madagascar.
*Jean-Claude : pour sa santé et sa dépression.
*Pour le travail de l’église à Strasbourg, pour qu’elle continue de grandir.
*Mario : pour son travail
*Laetitia : pour sa dépression
*Myriam : pour qu’elle puisse trouver un travail et une direction pour son futur.
*Pamela: pour sa foi et sa famille.
*Farid: pour sa santé
*Marilèna: pour que les docteurs trouvent l’origine des kystes sur son foi et puissent la traiter

Annonces: Si vous désirez des sermons audio sur cassettes, l’église de Verviers se propose de vous en envoyer. Ils enregistrent les exhortations apportées chaque dimanche, par Jean-Marie Frérot. Il vous suffit d’en faire la demande auprès de Daniel. Le prix d’envoie est de 2 euros et le cout de la cassette est d’1 euros.

Évènements Suivants :

Anniversaires :
    En Juillet:
  • le 31, Perline

Le verset de la Semaine :

Mais to observera et tu accompliras ce qui sortira de tes lèvres, par conséquent les vœux que tu feras volontairement à l’Éternel, ton Dieu, et que ta bouche aura prononces.
—Deutéronome 23:23

Signes vitaux de l’assemblée :
*Nous avons offert à la collecte : 40€
*Nous étions au nombre de : 20 personnes
Notre Budget nécessite :
250 € par semaine.

Déficit pour cette semaine: 210€
Déficit à ce jour, pour 2006 : 3099€

Premier amour

Apocalypse 2.4 « Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu as abandonné ton premier amour. »

N’avons nous jamais abandonné notre premier amour pour Jésus, n’avons pas de souvenir d’instants particuliers durant lesquels nous étions en réelle communion avec Dieu, de moments particuliers durant lesquels nous étions dans les mains d’amour de Dieu.

Notre amour pour Dieu est un élément vital de notre relation avec Dieu. Si nous ne prenons pas assez de temps avec Dieu notre relation avec lui n’en ressortira pas indemne. Notre relation personnelle a besoin de constance et d’une continuelle évolution pour ne pas devenir fade, cette relation doit se bâtir peu à peu, chaque jour nous devons nous re-consacrer à Dieu.

La monotonie et la satisfaction dans la médiocrité nous poussent vite à ne plus nous investir suffisamment. Nous avons besoin de chaque jour redonner un nouvel élan à notre relation.

1 Jean 4.16

Et nous, nous avons connu l’amour que Dieu a pour nous, et nous y avons cru. Dieu est amour ; et celui qui demeure dans l’amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui.

Allons de l’avant avec le plein d’amour et de passion pour Dieu !! Sylvain Felden

Annonces:

Précédent | Suivant