16 juillet, 2006

Rappelons-nous dans nos Prières, de :

*Hagar : pour que son mari puisse trouver un nouveau travail qui ne l’occupe pas le dimanche.
*Caleb & Alex : les nouveaux assistants missionnaires, pour leur travail ici.
*Sophia : pour le travail de son mari et pour toute sa famille .
*Alex : pour que Dieu augmente sa foi.
*Perline : pour sa santé, pour son titre de séjour et pour ses enfants à Madagascar.
*Jean-Claude : pour sa santé et sa dépression.
*Pour le travail de l’église à Strasbourg, pour qu’elle continue de grandir.
*Mario : pour son travail
*Laetitia : pour sa dépression
*Myriam : pour qu’elle puisse trouver un travail et une direction pour son futur proche.
*Pamela: pour sa foi et sa famille.
*Farid: pour sa santé
*Marilèna: pour que les docteurs trouvent l’origine des kystes sur son foi et puissent la traiter

Annonces: Si vous désirez des sermons audio sur cassettes, l’église de Verviers se propose de vous en envoyer. Ils enregistrent les exhortations apportées chaque dimanche, par Jean-Marie Frérot. Il vous suffit d’en faire la demande auprès de Daniel. Le prix d’envoie est de 2 euros et le cout de la cassette est d’1 euros.

Évènements Suivants :
Dimanche prochaine les femmes pourront aller nager dans la piscine de l’hôtel. :)
Anniversaires :
    En Juillet:
  • le 31, Perline

Le verset de la Semaine :

Mais maintenant, rejetez-les vraiment toutes loin de vous: colère, fureur, méchanceté, injure, paroles obscènes sorties de votre bouche.
— Colossiens 3:8

Signes vitaux de l’assemblée :
*Nous avons offert à la collecte : 80€
*Nous étions au nombre de : 23 personnes
Notre Budget nécessite :
250 € par semaine.

Déficit pour cette semaine: 170€
Déficit à ce jour, pour 2006 : 2574€

ETRE EN REGLE AVEC DIEU
Romains 5 : 6-8

Un serviteur de Dieu fut un jour appelé à rendre visite à une dame malade. Jeune encore et mère de cinq enfants, elle reposait sur un lit de souffrances. Hospitalisée pour une très grave maladie, elle voulut être ramenée dans son foyer pour y mourir au milieu des siens.

La vie l’avait durement marquée : fatigue, surmenage, douleurs, et le manque de ressources, son mari n’ayant pas de travail, tout cela avait contribué à la conduire dans cette triste situation et déjà les signes d’une fin prochaine se lisaient sur son visage.

L’homme de Dieu, conscient de la situation lui parla de suite de l’état de son âme : « Êtes-vous en paix avec Dieu, lui demanda t-il, avez-vous l’assurance d’aller au ciel ? ».

Elle le regarda avec anxiété ; hélas, rien n’était réglé avec Dieu. Il lui demanda : « A qui pensez-vous que Dieu donnera place au ciel ? » Elle hésita un instant puis répondit : « A ceux qui sont de braves gens je pense ! » et toute sa physionomie exprima la plus grande détresse.

Alors le serviteur lui décrivit le merveilleux plan de salut de Dieu, qu’Il offre à tous ceux qui, se reconnaissant pécheurs et perdus, acceptent comme Sauveur Jésus-Christ son fils unique dont le sang répandu à la Croix du Calvaire purifie de tout péché le coupable qui se fait baptiser. Il est venu ici-bas pour sauver les pécheurs, les impies, et non « les braves gens ».

Le prophète Michée disait : « Pour moi, je regarderai vers l’Éternel, je mettrai mon espérance dans le Dieu de mon salut, mon Dieu m’exaucera ».

Annonces:

Si vous désirez des sermons audio sur cassette, l’église de Verviers se propose de vous en envoyer. Ils enregistrent les exhortations apportées chaque dimanche, par Jean-Marie Frérot. Il vous suffit d’en faire la demande auprès de Daniel. Le prix d’envoie est de 2 euros et le coût de la cassette est d’1 euros.

Ce mardi soir, notre étude biblique sera supprimée.

Nous souhaitons un bon et heureux anniversaire (un peu en retard) à Daniel et Mario.

Précédent | Suivant