3 decembre, 2006

Rappelons-nous dans nos Prières, de :

*Hagar : pour son nouveau-né
*Caleb & Alex : les nouveaux assistants missionnaires, pour leur travail ici.
*Sophia : pour la formation de son mari.
*Alex : pour que Dieu augmente sa foi.
*Perline : pour sa santé
*Jean-Claude : pour sa santé et sa dépression.
*Pour le travail de l’église à Strasbourg, pour qu’elle continue de grandir.
*Laetitia : pour sa dépression
*Pamela: pour sa famille.
*Farid: pour sa santé
*Marilèna: pour son opération
*Jessica: pour sa famille et leurs difficultés.

Annonces: Si vous désirez des sermons audio sur cassettes, l’église de Verviers se propose de vous en envoyer. Ils enregistrent les exhortations apportées chaque dimanche, par Jean-Marie Frérot. Il vous suffit d’en faire la demande auprès de Daniel. Le prix d’envoie est de 2 euros et le cout de la cassette est d’1 euros.

Évènements Suivants :
-Ce mardi soir, nous reprendrons nos visites a la place de l’étude. Tous ceux qui veulent participer sont les bienvenus a 19 heures chez les assistantes missionnaires.
Anniversaires :

Le verset de la Semaine :

« Ayez non cette parure extérieure qui consiste dans les cheveux tressés, les ornements d’or ou les habits… mais la parure intérieure et cachée dans le cœur,… »
1 Pierre 3:3-4

Signes vitaux de l’assemblée :
*Nous avons offert à la collecte : 100 euros
*Nous étions au nombre de : 39 personnes
Notre Budget nécessite :
250 € par semaine.

Déficit pour cette semaine: 150 euros
Déficit à ce jour, pour 2006 : 4977 euros

LA COMMUNION

Actes 4.23

C’est d’abord avec le Seigneur. Notre communion est avec Lui et avec Son Fils Jésus-Christ. Si nous marchons dans la lumière comme il est Lui-même dans la lumière, nous sommes mutuellement en communion, et le sang de Jésus Son Fils nous purifie de tout péché. Veillons à notre communion avec le Seigneur.

C’est la communion avec les frères et soeurs en la foi. Comment peut-il en être autrement ? Ils persévéraient dans la communion fraternelle. S’ils l’ont fait, nous le pouvons aussi.

Avons-nous remarqué que Pierre et Jean après avoir été menacés par le sanhédrin « sont allés vers les leurs » ? Il y a eu communion dans la prière. « Ils élevèrent à Dieu la voix tous ensemble ».

Que le Seigneur nous apprenne ou nous réapprenne à prier avec l’Eglise entière ! La Bible dit : « Réjouissez-vous avec ceux qui se réjouissent ; pleurez avec ceux qui pleurent ». C’est encore la communion. Ne donnons pas au monde l’image d’une église morcelée par les désirs de chacun.

La cène est là pour nous rappeler ce que doit être la communion. Elle doit être sincère, authentique et, pourquoi pas, se transmettre.

Dominique Rosay

Notre budget mensuel inclut :

*150€ par semaine pour la location de la salle le dimanche (antérieurement 250 euros lorsque nous avions la salle pour la classe des enfants). Donc 600€ par mois pour nos locaux.

*150€ par mois pour le soutien de Pamela

*75€ par mois pour les timbres et les cartouches d’encre destinés aux cours par correspondance, pour les cartes de distributions et les bibles offertes

*100€ par mois pour la campagne d’évangélisation (publicité, timbres, salles) et les activités.

*50€ par mois pour le listing dans l’annuaire

*25€ par mois pour le site Internet

Total : 1000€ par mois

Ce budget n’inclut pas les frais pour les activités occasionnelles, pour notre campagne annuelle d’évangélisation ou pour l’aide aux personnes en difficultés.

Précédent | Suivant