26 novembre, 2006

Rappelons-nous dans nos Prières, de :

*Hagar : pour son nouveau-né
*Caleb & Alex : les nouveaux assistants missionnaires, pour leur travail ici.
*Sophia : pour la formation de son mari.
*Alex : pour que Dieu augmente sa foi.
*Perline : pour sa santé
*Jean-Claude : pour sa santé et sa dépression.
*Pour le travail de l’église à Strasbourg, pour qu’elle continue de grandir.
*Laetitia : pour sa dépression
*Pamela: pour sa famille.
*Farid: pour sa santé
*Marilèna: pour son opération
*Jessica: pour sa famille et leurs difficultés.

Annonces: Si vous désirez des sermons audio sur cassettes, l’église de Verviers se propose de vous en envoyer. Ils enregistrent les exhortations apportées chaque dimanche, par Jean-Marie Frérot. Il vous suffit d’en faire la demande auprès de Daniel. Le prix d’envoie est de 2 euros et le cout de la cassette est d’1 euros.

Évènements Suivants :
-Mardi le 21 novembre, nous commencerons notre nouveau format de rencontre pour les mardis soirs. Ceux qui désirent participer a notre soirée de visite et d’évangélisation peuvent se faire connaître a Daniel.
Anniversaires :

Le verset de la Semaine :

Nous savons du reste que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein.
Romains 8:28

Signes vitaux de l’assemblée :
*Nous avons offert à la collecte : 36 euros
*Nous étions au nombre de : 17 personnes
Notre Budget nécessite :
250 € par semaine.

Déficit pour cette semaine: 164 euros
Déficit à ce jour, pour 2006 : 4827 euros

Prières

1 Timothée 2.1-2 « J’exhorte donc, avant toutes choses, à faire des prières, des supplications, des requêtes, des actions de grâces, pour tous les hommes, pour les rois et pour tous ceux qui sont élevés en dignité, afin que nous menions une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté. »

On voit dans ce passage une exhortation à la prière pour un sujet manquant très souvent chez le chrétien : La prière pour son pays, pour son gouvernement !! Oui, en effet, Notre Père Céleste s’attend à ce que nous priions pour chacun et chacune et aussi pour ceux qui ont du pouvoir dans ce Monde, même si ces personnes rejettent totalement la Parole de Dieu !

Bien plus, le Seigneur s’attend non seulement à ce que nous priions pour ces personnes et pour les gouvernements mais il s’attend aussi à ce que nous élevions des supplications, des requêtes, des actions de grâces... le faisons-nous ?

Cette intercession pour ceux qui sont au pouvoir, alors que nous crions à Dieu pour les âmes, a pour but l’évangélisation du Monde par le message de l’Evangile. Dieu a démontré clairement dans sa Parole que prier pour les autorités des différents pays est vraiment nécessaire si nous désirons voir davantage d’âmes sauvées.

Mes frères et sœurs, je vous encourage à prier encore et toujours pour ces sujets importants, n’est-il pas merveilleux d’avoir l’assurance que :

Marc 11.24 « Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l’avez reçu, et vous le verrez s’accomplir. »

Notre budget mensuel inclut :

*150€ par semaine pour la location de la salle le dimanche (antérieurement 250 euros lorsque nous avions la salle pour la classe des enfants). Donc 600€ par mois pour nos locaux.

*150€ par mois pour le soutien de Pamela

*75€ par mois pour les timbres et les cartouches d’encre destinés aux cours par correspondance, pour les cartes de distributions et les bibles offertes

*100€ par mois pour la campagne d’évangélisation (publicité, timbres, salles) et les activités.

*50€ par mois pour le listing dans l’annuaire

*25€ par mois pour le site Internet

Total : 1000€ par mois

Ce budget n’inclut pas les frais pour les activités occasionnelles, pour notre campagne annuelle d’évangélisation ou pour l’aide aux personnes en difficultés.

Précédent | Suivant