29 octobre, 2006

Rappelons-nous dans nos Prières, de :

*Hagar : pour son nouveau-né
*Caleb & Alex : les nouveaux assistants missionnaires, pour leur travail ici.
*Sophia : pour la formation de son mari.
*Alex : pour que Dieu augmente sa foi.
*Perline : pour sa santé
*Jean-Claude : pour sa santé et sa dépression.
*Pour le travail de l’église à Strasbourg, pour qu’elle continue de grandir.
*Laetitia : pour sa dépression
*Pamela: pour sa famille.
*Farid: pour sa santé
*Marilèna: pour son opération
*Jessica: pour sa famille et leurs difficultés.

Annonces: Si vous désirez des sermons audio sur cassettes, l’église de Verviers se propose de vous en envoyer. Ils enregistrent les exhortations apportées chaque dimanche, par Jean-Marie Frérot. Il vous suffit d’en faire la demande auprès de Daniel. Le prix d’envoie est de 2 euros et le cout de la cassette est d’1 euros.

Évènements Suivants :
Le mardi 31, nous nous rencontrerons chez Daniel et Tammy pour notre étude biblique. La soirée sera dédiée au chant et a la prière.
Anniversaires :

Le verset de la Semaine :

« Réjouissez-vous toujours dans le Seigneur. Je le répète, réjouissez-vous. »
Philippiens 4:4

Signes vitaux de l’assemblée :
*Nous avons offert à la collecte : 117 euros
*Nous étions au nombre de : 24 personnes
Notre Budget nécessite :
250 € par semaine.

Déficit pour cette semaine: 133 euros
Déficit à ce jour, pour 2006 : 4317 euros

C’est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts!

(Matthieu 24)

Le retour de Christ et la fin de cette ère ne sont pas un thème pour la vaine curiosité. L'at- tente du retour de Christ n 'est pas non plus un moyen lâche, une échappatoire pour les chrétiens paresseux, pas un alibi pour les « tire-au-flanc ». C'est tout le contraire! Il nous incite à vivre saintement, à évangéliser et à obéir à Dieu consciencieusement. Il nous pousse à soutenir pleinement l'action de Dieu sur terre, parce que Jésus a dit: « Faites valoir les talents jusqu'à ce que je revienne » (v. Luc 19:13).

Il nous motive à être prêts de façon permanente. « C'est pourquoi, vous aussi, tenez- vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas » (Matthieu 24:44). Il nous engage aussi à la sanctification, L'écriture dit: « Demeurez en lui, afin que... à son avènement nous ne soyons pas. Confus et éloignés de lui » (1 Jean 2:28).

Luther a dit: « Nous devrions croire, vivre, aimer et travailler comme si Jésus-Christ était mort hier, ressuscité aujourd'hui et serait de retour demain. »

Leighton Ford

Notre budget mensuel inclut :

*150€ par semaine pour la location de la salle le dimanche (antérieurement 250 euros lorsque nous avions la salle pour la classe des enfants). Donc 600€ par mois pour nos locaux.

*150€ par mois pour le soutien de Pamela

*75€ par mois pour les timbres et les cartouches d’encre destinés aux cours par correspondance, pour les cartes de distributions et les bibles offertes

*100€ par mois pour la campagne d’évangélisation (publicité, timbres, salles) et les activités.

*50€ par mois pour le listing dans l’annuaire

*25€ par mois pour le site Internet

Total : 1000€ par mois

Ce budget n’inclut pas les frais pour les activités occasionnelles, pour notre campagne annuelle d’évangélisation ou pour l’aide aux personnes en difficultés.

Annonces:

Si vous désirez des sermons audio sur cassette, l’église de Verviers se propose de vous en envoyer. Ils enregistrent les exhortations apportées chaque dimanche, par Jean-Marie Frérot. Il vous suffit d’en faire la demande auprès de Daniel. Le prix d’envoie est de 2 euros et le coût de la cassette est d’1 euros.

Francis Nicolas vous remet le bonjour à tous. Il m’a écrit cette semaine et m’a demandé de vous donner sa nouvelle adresse e-mail. Il apprécierait beaucoup correspondre avec celui ou celle qui le voudrait. Si vous pouvez lui envoyer un petit mot, n’hésitez pas. Merci.

Son adresse : jimmy.francisnicolas.brest@hotmail.fr

Précédent | Suivant